J’ai moins à craindre des étrangers que des musulmans eux-mêmes !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

La corruption est aujourd’hui telle que les plus grands ennemis des musulmans sont les musulmans eux-mêmes, et que si un musulman œuvre pour l’intérêt de sa religion ou de sa patrie, il craint parfois de mettre son frère dans la confidence, car il se peut que ce dernier aille le dénoncer chez les colonisateurs dans l’espoir vain de gagner leurs faveurs, même si cet espoir est vain !

Et quelle pertinence dans cette parole du roi Ibn Sa’ud : « Ce que je crains le plus pour les musulmans ce sont les musulmans eux-mêmes ! J’ai moins à craindre des étrangers que des musulmans eux-mêmes ! »


Livres

P.74 et 75 du livre « Les causes du retard des musulmans« , de Chakîb Arsalân, éditions Al-Hadith @HadithEditions

Partagé par le frère De l’Islam et des Livres sur Twitter.

islametculture

Froment Mickael est un Français originaire de Picardie et vivant en France. Actif sur YouTube (Islam Et Culture), FaceBook et Twitter, il est aussi le propriétaire d'un site internet (Islam Et Culture). Diplômé de l'I.E.S.H de Saint-Léger de Fougeret il s'est lancé depuis maintenant quelques années dans un travail de dédiabolisation de l'Islam alimentée par beaucoup… N'hésitez pas à le soutenir mais aussi à l'aider dans ses projets; rejoignez-le dès à présent sur son compte Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *