Relever la tête et ne plus subir la condescendance occidentale c’est être accusé d’ « islamisme » …

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Le Cheikh Safar Al-Hawâlî [1] (qu’Allah le préserve)[2] a écrit : « Le Djihâd a plusieurs formes… Parmi ses formes il y a ce qui relève (de l’effort /du Djihâd [3]) avec sa personne (le combat armé), avec son argent (le sacrifice financier), avec son invocation (par exemple en demandant à Allah -Le Très Haut- de donner la victoire aux Musulmans sur les sionistes ou autres mécréants hostiles), en répliquant aux innovateurs (comme mettre en garde contre les grands hypocrites qui se prétendent Musulmans pour tenter de répandre le poison de l’apostasie dans les rangs des Musulmans), etc. »[4].[5]


Le Prophète Mohammed (paix sur Lui) a dit : « Combattez les associateurs (mécréants) avec vos personnes, avec vos biens, et avec vos langues »[6].[7]


L’occident athée, et très particulièrement Israël, cette entité scélérate qui occupe actuellement la Palestine, abhorrent le Djihâd, et sous toutes ses formes, car sous ses formes Authentiques, réellement Musulmanes, il permet aux Musulmans de relever la tête et de ne plus subir la condescendance occidentale : c’est donc pour tenter d’empêcher aux Musulmans de relever la tête qu’ils (l’occident dont Israël) amalgameront les égarés, les terroristes de Kharidjites (Khawâridj en Arabe)[8] contemporains (Daech, Al Qaeda, etc.), qu’ils ont d’ailleurs eux-mêmes engendré (C.I.A en Afghanistan, destruction de l’Irak pour les beaux yeux d’Israël, financements (sous formes de rançons) de groupes Kharidjites dans le Sahara, bombardements de civils Musulmans ici et là, massacres de milliers de Somaliens, emprisonnements et tortures d’innocents, soutiens aux chiites polythéistes sunnitophobes en Irak, création et infiltration du G.I.A par des services de renseignements, soutiens aux dictatures, etc.), au « Djihadisme »[9]. Le « Djihadisme », ce mot fabriqué de toute pièce, par les médias malades du sionisme et inconnu de l’Histoire Musulmane, avec pour objectif de noircir, de diaboliser le Djihâd Authentique et réellement Islamique (qui rappelons-le n’a radicalement rien à voir avec le terrorisme (qualifié d’ « islamiste »)). De la sorte, toute résistance au sionisme et à la condescendance occidentale sera de facto qualifiée de terrorisme, de djihadisme pour la tuer dans l’œuf.



L’occident accusera, pareillement, tout Musulman Authentique à la pratique décomplexée de Djihadiste, de terroriste, pour justifier toutes sortes d’injustices à son encontre. Les mots Djihadisme, Djihadiste, ont certes pour objectif, propagande occidentale oblige, de salir le Djihâd Musulman Véritable cependant ils ont aussi pour but d’être amalgamé au mot islamisme : encore une fabrication de toute pièce des médias malades du sionisme qui, quant à elle, a pour ambition, propagande islamophobe oblige, de salir la Shari’a Authentique d’Allah –Le Sublime-, c’est-à-dire les Lois d’Allah –Le Sage-. Cette diabolisation du mot Shari’a (Charria), par l’intermédiaire du mot islamisme[10] plein d’amalgames et d’ignorances, a pour objectif d’éloigner les Musulmans de leur Législation Divine et in fine d’empêcher le retour d’une gouvernance Musulmane ce qui n’irait pas, forcément, dans le sens des intérêts d’Israël et de ses alliés (Washington, Paris, Londres, etc). Toute cette propagande médiatico-occidento-islamophobe est froidement, machiavéliquement calculée d’où la nécessité, pour nous les Musulman(e)s, de la combattre par l’intermédiaire de la réforme personnelle, celle de nos personnes qui passe donc par l’apprentissage de l’Islam et de sa pratique, par l’intermédiaire de la Da’wah (prédication, invitation mais aussi défense de l’Islam), par l’intermédiaire de l’effort financier, ce qui relève, vous ne l’ignorez plus et dans un premier temps[11], des diverses formes de Djihâd ce qui permettra donc et si Allah –Le Sublime– Le Permet de relever la tête en plus de ses autres formes qui viendront par la suite comme l’indique l’Envoyé d’Allah Mohammed (paix sur Lui) dans de nombreuses paroles. Ces adorations, ces efforts, ces formes de Djihâd doivent évidemment être mises en œuvre avec sincérité et doivent être conformes aux Sources Musulmanes d’où l’importance de s’éloigner des fausses croyances, des innovations blâmables.


[1] سفر الحوالي

[2] Savant Saoudien né en 1950. Citer un Cheikh ne sous-entend pas qu’on adhère à tout ce qu’il dit oui fait. Je précise cela pour les fanatiques de la mise en garde stupide qui, souvent, partagent une mauvaise pensée à l’égard de leurs frères et sœur en Islam qui réfléchissent un peu et qui, surtout, ne se soumettent pas à leur secte qui se prétend être la seule sur la Sunnah.

[3] Faire un effort pour atteindre un objectif.

[4] المسلمون والحضارة الغربية

[5] Les notes entre parenthèses sont de moi, Froment Mickaël.

[6] Abou Dawoud et Authentique.

[7] Le Djihâd (l’effort pour atteindre un objectif, pour élever La Parole d’Allah -Le Sublime-, et donc atteindre l’Agrément d’Allah -Le Très Haut) est de plusieurs catégories : le combat armé, la lutte armée, le sacrifice financier, la prédication, etc. Le combat armé se fait derrière des Détenteurs légitimes Musulmans de l’autorité et ce, avec des conditions, et n’a donc radicalement rien à voir avec le terrorisme. Il n’appartient pas au Musulman lambda de rentrer dans le combat armé car cela, je le répète, relève des Autorités compétentes et Musulmanes.

[8] Il s’agit d’une secte belliqueuse et violente qui sert les intérêts des ennemis de l’Islam.

[9] Ce mot « Djihadisme », vous ne l’ignorez pas, provient d’une production occidentale pleine d’amalgames visant à salir les véritables sens des mots de l’Islam et ici le mot Djihâd.

[10] Je n’ignore pas que ce mot, dans le passé, désignait l’Islam mais présentement, et avec les manipulations médiatico-islamophobes, ce mot est désormais amalgamé au terrorisme, à la Shari’a, à une pratique sérieuse de l’Islam, à la Sunnah (voie du Prophète (paix sur Lui) et de ses Compagnons (qu’Allah les agrée)), au Wahhabisme (mot inventé par des soufis extrémistes malades du polythéisme alors que le Cheikh Mohammed Ibn Abdel-Wahhab (qu’Allah Lui fasse Miséricorde) n’a fait que suivre l’Islam et n’a absolument rien inventé de blâmable et de contraire à l’Islam des Sources) avec pour objectif de diaboliser l’Islam des Sources, l’Islam Originel.

[11] Conforme à nos possibilités.


Froment Mickaël : Petit passage de l’introduction de Mouqawamah 3 prévue pour d’ici quelques mois incha Allah Ta3ala.

islametculture

Froment Mickael est un Français originaire de Picardie et vivant en France. Actif sur YouTube (Islam Et Culture), FaceBook et Twitter, il est aussi le propriétaire d'un site internet (Islam Et Culture). Diplômé de l'I.E.S.H de Saint-Léger de Fougeret il s'est lancé depuis maintenant quelques années dans un travail de dédiabolisation de l'Islam alimentée par beaucoup… N'hésitez pas à le soutenir mais aussi à l'aider dans ses projets; rejoignez-le dès à présent sur son compte Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *