VIDÉO. “Toutes les femmes qui portent le voile sont des ennemies de la république”

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

L’islamophobie n’existe pas …. Hum hum ….


Enième incitation à la haine contre les musulmans sur la chaîne CNews, récemment condamnée par le CSA pour “incitation à la haine et la violence”. Ce mardi lors de l’émission “90 Minutes Info”, Serge Federbusch, candidat aux dernières élections municipales à Paris a déclaré que “toutes les femmes qui portent le voile sont des ennemis de la République”. Ces propos scandaleux interviennent dans un contexte islamophobe atteignant des sommets avec un enchaînement de polémiques islamophobes alimentées par les médias et le gouvernement.


Si la majorité des chaîne d’info en continu font de l’islamophobie leur fond de commerce en exploitant le moindre incident pour parler islam, voile, halal, “communautarisme”, CNews est la tribune des islamophobes par excellence. Entre l’émission matinale “L’Heure des Pros” présentée par Pascal Praud un “journaliste” connu pour sa propagande islamophobe et ses fake news, et l’émission “Midi News” présentée par Sonia Mabrouk, la “touche maghrébine” de la chaîne, et l’émission du soir “Face à l’Info” où le délinquant multirécidiviste Eric Zemmour déverse sa haine quotidiennement… le téléspectateur a l’embarras du choix.



Source : www.desdomesetdesminarets.fr/2021/03/30/video-toutes-les-femmes-qui-portent-le-voile-sont-des-ennemies-de-la-republique/

islametculture

Froment Mickael est un Français originaire de Picardie et vivant en France. Actif sur YouTube (Islam Et Culture), FaceBook et Twitter, il est aussi le propriétaire d'un site internet (Islam Et Culture). Diplômé de l'I.E.S.H de Saint-Léger de Fougeret il s'est lancé depuis maintenant quelques années dans un travail de dédiabolisation de l'Islam alimentée par beaucoup… N'hésitez pas à le soutenir mais aussi à l'aider dans ses projets; rejoignez-le dès à présent sur son compte Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *