J’ai été violé et tabassé par deux policiers dans le commissariat du 19e arrondissement

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Le 5 avril dernier (2021), Tommi est interpellé par des policiers du 19e arrondissement. Au moment de l’arrestation puis pendant sa garde à vue, deux fonctionnaires le frappent et le violent, dit-il. Un certificat médical confirme son récit.

« Ce que ce policier m’a fait, c’est un viol ». Ça n’a pas été facile pour Tommi de témoigner de ce qu’il a vécu.

Début avril, il est arrêté à Paris pour un refus d’obtempérer et un recel de vol. Durant son interpellation, il s’est fait, dit-il, étrangler et a subi de nombreux coups par deux policiers du 19ème arrondissement de Paris. Une fois au commissariat, il subit à nouveau des violences et des maltraitances, ainsi qu’un viol.

Après la fouille à nu, deux fonctionnaires ont effectué une pénétration anale, commise avec violence et contrainte, indique-t-il les larmes aux yeux. Des faits corroborés par des tests médicaux.

J’ai été violé et tabassé par deux policiers dans le commissariat du 19e arrondissement – le réveil citoyen (lereveilcitoyen.fr)

islametculture

Froment Mickael est un Français originaire de Picardie et vivant en France. Actif sur YouTube (Islam Et Culture), FaceBook et Twitter, il est aussi le propriétaire d'un site internet (Islam Et Culture). Diplômé de l'I.E.S.H de Saint-Léger de Fougeret il s'est lancé depuis maintenant quelques années dans un travail de dédiabolisation de l'Islam alimentée par beaucoup… N'hésitez pas à le soutenir mais aussi à l'aider dans ses projets; rejoignez-le dès à présent sur son compte Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *