Les 10 stratagèmes occidentaux pour détruire l’Islam et les Musulmans : عشر خطط لتدمير الإسلام

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على نبينا محمد


Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux et que la Prière et les Bénédictions soient sur le Prophète Mohammed


Cet article, qui comme son nom l’indique, évoque 10 stratagèmes occidentaux ayant pour objectif d’en finir avec la Foi du Musulman, est un résumé. Je voulais que vous puissiez avoir accès à cette information importante et ce, facilement. Les Musulmans, en lisant cet article, penseront à de nombreux exemples de leur quotidien, de leur actualité mais au final, soyez-en certains, l’avenir appartient à l’Islam et c’est à nous, les Musulmans et les Musulmanes, de bouger et de combattre ces stratagèmes islamophobes en revenant sincèrement à notre Islam. Qu’Allah -Le Sublime- nous renforce en bien et nous accorde une Fin sur l’Islam : amîn.



Le titre de cet article est « Dix stratagèmes pour détruire l’islam« . Avant de commencer, je demande à Allah –Le Sublime– de répondre à nos invocations et de faire disparaître notre détresse, ô Allah, élève ta religion (l’Islam) et élève tous ses fidèles (Les Musulman(e)s), ô Allah –Le Sublime-, soutien tes serviteurs pieux, protège tes serviteurs alliés, et affermis les pas de ceux qui élèvent Ta Parole pour Toi. Ô Allah –Le Très Haut– met nous sous ta Protection… Cache nos pudeurs (privées)… Ô Allah –Le Sublime-, affermis notre argument, notre preuve, élève notre parole… Nous te demandons La Guidée, la Justesse, la Rationalité et le Succès. Tu es Le Capable de tout… Amîn.

Chers proches ! Ces 10 stratagèmes islamophobes ont été évoqués par de nombreux penseurs et érudits, et ce sont dix stratagèmes qui ne sont pas négligés par l’occident qui souhaite asservir le Monde Musulman de façon définitive ou par quiconque envisage de détruire cette Religion, l’Islam et la Louange est à Allah –Le Très Haut– qui a fait que l’Islam, présentement, soit dans les conversations des gens, dans les discutions de l’ami et (même) de l’ennemi, et dans les agences de presse qui parlent en permanence d’Islam…



Mais, par ruse, ils ne l’appellent pas Islam, avec ce beau nom connu qui signifie en Arabe « être soumis Au Créateur » comme l’étaient d’ailleurs tous les Envoyés, Prophètes Du Créateur : il est qualifié, auprès d’eux, de fondamentalisme ou d’extrémise, etc. Propagande oblige…

Ne nous soucions pas de cela, mes frères, mes sœurs, car Allah –Pureté à Lui-, et vous ne l’ignorez pas, dit dans le Coran :

« Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. – Dis : « Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction ». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.  » (S2V120) ; « En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien . » (S15V9).

L’occident, maintenant, avec ses médias, dirige les manœuvres, coups après coups nous encaissons … Et quant aux médias Arabes, malheureusement, ils prennent leurs informations de ces médias hostiles et sont comme des perroquets qui ne font que répéter ce qui y est publié, diffusé et écrit (en occident) : ils n’apportent rien de nouveau. Il peuvent donc diffuser ou publier ce qui s’y répète comme hostilité à l’Islam, et cela sans même vérifier (aveuglément).

L’important, pour résumer, est donc de rappeler que ces stratagèmes, pour détruire cette Religion (l’Islam) et exterminer son peuple (La Foi des Musulmans), tournent autour de 10.

Avant de commencer je dis : ne soyez pas pessimistes, et qu’aucun de vous ne regarde d’un air d’abandon, qui l’empêcherait ensuite d’agir, ce qu’il voit et entend des prisons de torture et d’injustice qui ont été ouvertes dans certains pays, des agressions douloureuses, qui malheureusement sont contre les personnes d’Islam quotidiennes, des meurtres, des exécutions, des troupes militaires équipées par le colonisateur infidèle ou par l’un de ses sbires pour occuper des Terres d’Islam avec des prétextes fallacieux, parce que l’avenir appartient à l’Islam…

Allah –Le Tout-Puissant– dit : «  Allah a prescrit : « Assurément, Je triompherai, moi ainsi que Mes Messagers ». En vérité Allah est Fort et Puissant.  » (S58V21). La fin appartient aux Pieux et il s’agit là d’une Promesse Divine : « 52. au jour où leur excuse ne sera pas utile aux injustes, tandis qu’il y aura pour eux la malédiction et la pire demeure. 53. En effet, Nous avons apporté à Moïse la guidée, et fait hériter aux Enfants d’Israël, le Livre, 54. une guidée et un rappel aux gens doués d’intelligence.  » (S40). Je vous le dis, ce n’est pas un secret pour vous, ce n’est pas un secret partagé dans des assises (spéciales), mais c’est apparent et ce, au niveau mondial – que la victoire (l’avancé de l’Islam) dans ce siècle est bien meilleure que durant les siècles qui ont précédé, quatre ou cinq siècles, avant elle. Il y a un retour vers Allah –Le Sublime-.

Ainsi, l’avenir, si Allah –Le Très Haut– Le Veut, est à l’Islam, que ce soit en Afghanistan, en Bosnie-Herzégovine, en Algérie, en Tunisie, au Soudan, au Yémen ou ailleurs, et ce, peu importe ce qui est dirigé contre l’Islam, peu importe les coups (donnés par les hostiles islamophobes), l’avenir appartient à l’Islam. Si Allah –Le Très Haut– Le Permet …

La marche (l’action), pour le Visage d’Allah –Le Très Haut– est éternelle… L’orientation, la nôtre, doit être régie par le Coran et la Sunna (Chemin du Prophète Mohammed (paix sur Lui)), alors ne désespérez pas du Secours d’Allah –Le Sublime- : ni nos membres ni nos cœurs ne doivent s’affaiblir à cause de ce que nous entendons ou de ce que nous voyons. Agissons.

Allah –Tout-Puissant-, oui, a pris sur lui-même l’engagement de choisir des martyrs, d’éprouver les Croyants pour leurs péchés. Ce ne sera pas facile : « 2. Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire : « Nous croyons! » sans les éprouver ? 3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.  » (S29). Qu’Allah -Le Très Haut- nous assiste et nous préserve.


Voici donc les 10 stratagèmes occidentaux ayant pour objectif de détruire l’Islam et les Musulmans :

عشر خطط لتدمير الإسلام


المخطط الأول : إسقاط الخلافة

Le Premier stratagème : faire tomber le Califat

Faire tomber le Califat mais aussi, ayez cela à l’esprit, retirer cette idées des pensées des Musulmans. L’idée même du retour au Califat doit être combattue car l’occident souhaite la division, la faiblesse du Monde Musulman et pour toujours…


المخطط الثاني: القضاء على القرآن والسنة

La seconde manœuvre : en finir avec le Coran et la Sunnah

Ce stratagème a évidemment énormément de formes et à titre d’exemple nous pouvons évoquer l’envie des pseudos « réformistes » à l’instar de Ghaleb Bencheikh, soutenu par les francs-maçons, qui souhaite détourner les Musulmans de la Sunnah Authentique pour tenter de donner au Coran des interprétations qu’il n’a pas, des interprétations conformes aux loges maçonniques… Nous pourrions aussi évoquer Mahomet Sifaoui qui souhaite éloigner les Musulmans de la langue Arabe, qui personne ne l’ignore, rapproche du Coran, de la Sunnah Authentique, bref, des Sources Musulmanes… Ici, pléthore d’exemples pourraient être donnés… Pureté à Allah –Le Sublime-.


المخطط الثالث: تدمير أخلاق المسلمين وعقولهم

La troisième manœuvre : détruire les comportements Islamiques ainsi que leurs raisons

Voyez comment ils poussent les jeunes vers le rap de haine, vers le sport, plutôt que vers les études… Voyez comment ils critiquent les notions Islamiques de mariage, de famille, de fidélité et tentent de propager l’homosexualité, le lgbtisme et bien d’autres choses. L’alcool aussi, ils feront tout pour faire des Musulmans des buveurs, des raisons perdues.


المخطط الرابع: القضاء على وحده المسلمين

Le quatrième stratagème : en finir avec l’unité des Musulmans

C’est ainsi qu’ils s’acharnent à diviser le Monde Musulman avec une multitude de discordes comme le nationalisme, le tribalisme, la jalousie, des sciences inutiles, etc.


المخطط الخامس: تشكيك المسلمين بدينهم

Le cinquième stratagème : faire douter les Musulmans de leur Islam

Ils feront tout ce qu’ils peuvent pour relayer des amalgames, des mensonges, des hors-contextes et toujours en empêchant à la parole Musulmane de s’exprimer réellement.


المخطط السادس: إبقاء العرب ضعفاء

Le sixième stratagème : faire en sorte que les Arabes restent faibles

Il est question pour ces haineux islamophobes de tout faire pour empêcher aux pays Arabes de devenir forts et ce, de plusieurs façons.


المخطط السابع: إنشاء دكتاتوريات في العالم الإسلامي

Le Septième stratagème : imposer des dictatures dans le Monde Musulman

Imposer des dictatures, permet à l’occident d’asservir le Monde Musulman et de l’empêcher de se développer.


المخطط الثامن: إبعاد المسلمين عن القوة الصناعية

Le huitième stratagème : empêcher aux Musulmans d’accéder à l’industrialisation

C’est là un objectif qui a pour but, encore une fois, d’asservir le Monde Musulman et de le rendre dépendant. C’est par exemple pour cette raison qu’ils haïssent la Turquie d’Erdogan, qui tente d’islamiser son pays qui durant ses dernières années s’est fortement détaché d’une dépendance à l’égard de l’occident.


المخطط التاسع: إبعاد المسلمين عن الحكم

Le neuvième stratagème : éloigner les Musulmans du pouvoir

Empêcher aux Musulmans d’accéder au pouvoir, imposer des dictatures, et ainsi interdire aux Musulmans de développer leur pays avec les Lois de l’Islam permet, encore une fois, d’asservir les Musulmans.


المخطط العاشر: إفساد المرأة وإشاعة الانحراف الجنسي

Le dixième stratagème : corrompre la femme et propager des mœurs sexuelles salaces.

Corrompre la jeunesse, la société, voilà ce qu’ils veulent pour empêcher aux Musulmans de faire une société virile et forte basée sur les valeurs de famille. Une société détruire, sur le plan des valeurs, suivra comme un âne les directives occidentales ce qui ne sera jamais le cas d’une société de Valeurs Viriles.



Froment Mickaël

islametculture

Froment Mickael est un Français originaire de Picardie et vivant en France. Actif sur YouTube (Islam Et Culture), FaceBook et Twitter, il est aussi le propriétaire d'un site internet (Islam Et Culture). Diplômé de l'I.E.S.H de Saint-Léger de Fougeret il s'est lancé depuis maintenant quelques années dans un travail de dédiabolisation de l'Islam alimentée par beaucoup… N'hésitez pas à le soutenir mais aussi à l'aider dans ses projets; rejoignez-le dès à présent sur son compte Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *