Les E.A.U font la promotion de ladite « religion Abrahamique » et ce, au service de l’entité scélérate israélienne!!

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

عيال زايد يروجون بدعة ’الدين الابراهيمي’.. خدمة للكيان الاسرائيلي

Inspiré de plusieurs sources notamment : www.alalamtv.net et alahadnews.net et d’autres …



Un projet des plus salaces a vue le jour aux Emirats Arabes Unis et ambitionne, sans le dire directement, ouvertement, de faire apostasier quantités de Musulmans, de déformer l’Islam et ce, pour les intérêts de beaucoup et notamment de l’entité scélérate sioniste qui occupe actuellement la Palestine. Il s’agit du projet de ladite « religion Abrahamique » qui invite à croire que toutes les religions, le judaïsme, le christianisme et l’Islam proviennent du Prophète Ibrahim (paix sur Lui) et donc, se valent ce qui évidemment fait sortir de l’Islam car l’Islam est très supérieur en plus d’être préservé et la Révélation qui abroge ce qui a précédé : « …Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous… » Coran : S5V3.



Ce que ne précise pas ce projet de diable c’est que les religions que sont le judaïsme et le christianisme ne sont pas la Soumission mais plutôt des hérésies détournées de leurs origines contrairement à l’Islam, la Soumission au Créateur, en Arabe, préservé dans Ses Sources et donc dans son nom Islam qui veut dire Soumission. Le Prophète Ibrahim (paix sur Lui) était Soumis conformément au Coran : « Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs.  » Coran : S3V67.


Cheikh Uthman el-Khamiss (qu’Allah Le Préserve) : « Cet appel à ladite religion Abrahamique est de la mécréance, c’est de la mécréance. » Source : Youtube (الشيخ عثمان الخميس – دعوة البيت الإبراهيمي)


Ce projet ambitionne de « réunir » les religions, ledit « rapprochement des religions » et in fine de faire croire qu’une nouvelle croyance, qui consiste à croire que toutes les religions se valent (notamment les religions Monothéistes) est possible, ce qui relève de l’annulation de l’Islam, de la Foi. Une telle croyance, qui tourne autour dudit rapprochement des religions, est un annulatif clair et évident de l’Islam. Une croyance peut-être authentique comme elle peut être fausse et ici les autorités des E.A.U font le jeu d’une fausse croyance, font le bonheur du Diable.


Le projet couteux Emiratie de la maison Abrahamique réunissant les trois religions.

 ALLAH TA3ALA DIT : « Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d’Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l’Enfer  » S8V36.


L’Islam, pour le Musulman, est La Seule et Unique Vérité, n’en déplaise aux mécréants toutes catégories et aux grands hypocrites : douter de la mécréance des mécréants clairs et évidents annule l’Islam.

En effet, les Sources Musulmanes sont très claires concernant ce sujet et il n’est pas permis d’en douter, car douter de cela c’est douter des Sources. Qu’Allah –Le Tout Puissant– nous en préserve : amîn.


 Allah le Très-Haut dit : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants. » (Sourate 3/Verset 85) Il dit également : « Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. » (Sourate 3/Verset 19).


Le Prophète Mohammed (paix sur Lui) a dit : « Par celui qui tient mon âme dans sa main! Personne de cette Oummah, qu’il soit juif ou chrétien, n’entend parler de moi, puis ne meurt sans avoir cru au message avec lequel j’ai été envoyé, excepté qu’il sera parmi les gens du feu. » Rapporté par Mouslim.


Certains esprits malades, tombés dans l’Irdja (forme de sectarisme qui consiste à ne pas considérer les actes comme faisant partie de la Foi), pourraient nous dire ici que le Takfîr (fait de rendre mécréant) est interdit et qu’il relève uniquement des savants mais qu’ils sachent que les Savants, justement, font le Takfîr d’une telle hérésie.

Qu’ils apprennent donc l’Islam pour ne pas sombrer dans les abymes de la mécréance et pour ne pas servir les intérêts du Diable et de ses alliés.


Qu’Allah –Le Sublime– nous préserve sur le Droit Chemin, l’Islam, et qu’Il –Le Sublime– nous fasse mourir Musulmans.


وقال المركز أن الإمارات تروج للإلحاد لتعزيز التطبيع مع الكيان الاسرائيلي، وتعيد الجاهلية لأرض الجزيرة من جديد وذلك من خلال أكثر الأمور حساسية عندهم، وهو موضوع العقيدة والدين، ذلك لأن الإسرائيليين لديهم يقين، بأن التطبيع لن يكون ذو قيمة، إذا لم يتم تأطيره بطابع ديني ودوافع عقائدية، تجعله أكثر قوة وثبات، ويخدم ذلك مسعى إسرائيل بتغيير النظرة العربية إليها من قبل شعوب المنطقة، من نظرة عدائية، إلى نظرة صداقة وحب ووئام

Le Centre ( مركز جزيرة العرب للدراسات والبحوث ) a déclaré que les Émirats arabes unis promeuvent l’athéisme pour promouvoir la normalisation ( التطبيع ) avec l’entité israélienne, et restaurent (tentent de faire revivre) l’ignorance (d’avant l’Islam) dans la Péninsule Arabique à nouveau et à travers les choses les plus sensibles comme ce qui concerne le sujet de la Foi (Aquîda) et la Religion (l’Islam), parce que les Israéliens (l’entité scélérate sioniste) ont la certitude, que la normalisation ne sera pas utile, si elle n’est pas encadrée par un caractère religieux et des motifs idéologiques : (cet encadrement, falsification de l’Islam) rendra la normalisation plus forte et plus ferme (pour les sionistes), et cela (cette promotion de l’athéisme, de l’ignorance) sert la tentative d’Israël de changer la vision arabe, des peuples de la région à l’encontre de l’entité scélérate sioniste (qui occupe actuellement la Palestine). Pour qu’ils (les Arabes Musulmans de la région) passent d’une vue hostile, à un regard d’amitié, d’amour et d’harmonie.



وتنتهج بعض الدول الخليجية سياسة متكاملة مع الكيان الاسرئيلي لكي الوعي العربي وخفض مستوى ممانعة الشعوب للتطبيع إلى الحد الأدنى الذي لا يمكن لها أن تصمد أمام المد التطبيعي القادم، وفي هذا الشأن، أنبرى حكام الإمارات للقيام بهذه المهمة، وأخذوا على عاتقهم الترويج للتطبيع مع إسرائيل على المستوى الديني والعقائدي.

Certains pays du Golfe poursuivent donc une politique d’intégration avec l’entité israélienne afin de sensibiliser les Arabes et de réduire le niveau de réticence des populations (Arabes) et donc à se normaliser au minimum. A cet égard, les dirigeants des Émirats arabes unis ont été mandatés pour cette tâche, et ont pris sur eux de promouvoir la normalisation avec Israël au niveau religieux et idéologique.

وبالنظر الى ارض الواقع يرأى المركز ان هذه الدول الخليجية وعلى رأسها الامارات، يدعمون فرية جديدة تدعى « الدين الإبراهيمي »، أنفقت عليها أبوظبي المليارات، وقامت بتجنيد من تستطيع تجنيده، من رجال دين وكتاب مأجورين، حتى يقلبوا الحق باطلًا والباطل حق

En regardant le terrain du réel, le Centre estime donc que ces pays du Golfe, dirigés par les Émirats arabes unis, soutiennent une nouvelle escroquerie appelée « Din Brahimi – religion Abrahamique », pour laquelle Abu Dhabi a dépensé des milliards, et recruté ceux qui peuvent être recruté, clercs et écrivains rémunérés, afin de faire passer le vrai pour le faux et le faux pour le vrai.


Wassîm Youssouf l’un des prédicateurs vers l’Enfer de ce projet annulatif de l’Islam…

A titre d’exemple le « prédicateur » Wassîm Youssouf (وسيم يوسف أحمد شحاده) a été recruté pour cet objectif et combat présentement l’Islam par l’intermédiaire de ce délire mécréant.


Les Émirats arabes unis (EAU), pour désislamiser le pays, ont apporté une série d’amendements juridiques anti-Islamiques, notamment en permettant aux couples non mariés de rester ensemble, en dépénalisant les tentatives de suicide, en intensifiant les poursuites contre les harceleurs et en éliminant toute sanction pour consommation d’alcool, ont rapporté les médias locaux.

اقدمت دولة الامارات العربية المتحدة على سلسلة من التعديلات القانونية شملت السماح لغير المتزوجين بالإقامة معا، وعدم تجريم محاولات الانتحار، وتشديد ملاحقة المتحرشين بالنساء، وإلغاء أي عقوبات على مسألة تناول الكحول، بحسب وسائل إعلام محلية


L’hérésie de la « religion Abrahamique » et l’appel pour elle.

بدعة « الدين الإبراهيمي » والدعوة اليه


Le centre ( مركز جزيرة العرب للدراسات والبحوث ) conclut (logiquement) qu’après l’échec de l’occupation israélienne à commercialiser l’idée de l’existence de l’« État israélien » dans les nations arabes et Islamiques et après des dizaines d’années de traités conclus avec certains régimes arabes secrètement et publiquement, il n’a pas été en mesure de commercialiser et de consolider cette idée aux peuples. Et donc que ces traités peuvent partir avec le vent qui accompagnerait toute révolution menée par les peuples contre leurs systèmes, afin de prendre d’assaut ces régimes et les accords de normalisation conclus par eux. (Les accords sont fragiles et tout changement de régime pourrait lancer les Arabes/Musulmans à l’assaut de Jérusalem pour récupérer ce que les sionistes ont volé : la Palestine)

ويستنتج المركز انه بعد فشل الاحتلال الاسرائيلي في تسويق وجود « الدولة الاسرائيلية » في الامتين العربية والاسلامية بعد عشرات السنوات من المعاهدات التي ابرمتها مع بعض الانظمة العربية سرا وعلانية لم يستطع من تسويق وترسيخ الفكرة الى شعوب الامتين، وبان هذه المعاهدات بقيت على كف عفريت يمكن أن تذهب أدراج الرياح بأي ثورة تقوم بها الشعوب على أنظمتها، لتعصف بتلك الأنظمة واتفاقيات التطبيع التي أبرمتها

Selon le Centre, une autre stratégie alternative (machiavélique/sioniste) était donc nécessaire, pour imposer cette normalisation (dans les esprits des Arabes/Musulmans), alors ils ont créé l’hérésie de ladite « religion abrahamique » basée sur manipulation de la religion et l’ont mise sous l’aile du judaïsme biblique. Pour remplacer cette nouvelle stratégie, remplacer la voie de négociation politique ratée et populairement rejetée les dirigeants des Émirats arabes unis ont choisi d’être le fer de lance de la mise en œuvre de ce programme avec ses outils (faussement) religieux.

وبحسب قول المركز فكان لا بد من استراتيجية أخرى بديلة، لتسويق هذا التطبيع، فقاموا بإيجاد بدعة “الديانة الإبراهيمية” التي تستند على استخدام الدين ووضعه تحت جناح اليهودية التوراتية، لتحل هذه الاستراتيجية الجديدة، محل المسار السياسي التفاوضي الفاشل والمرفوض شعبياً. وأختار حكام دولة الإمارات، أن يكونوا رأس الحربة في تنفيذ هذا المخطط بأدواته الدينية

Selon le centre, des groupes de travail spécialisés de clercs ont été mobilisés pour marier action politique et religion. Il a également soutenu des organisations de la société civile dans les pays arabes, le tout avec la bénédiction de l’administration de l’ancien président Barack Obama ainsi que de Donald Trump.

وبحسب المركز فقد تم حشد مجموعات عمل متخصصه من رجال الدين لمزاوجة العمل السياسي بالدين. كما دعمت منظمات المجتمع المدني في البلدان العربية، وجرى كل ذلك بمباركة ادارة الرئيس الاسبق باراك اوباما وكذلك دونالد ترامب

Les Émirats arabes unis font la promotion de nouvelles lois.

الامارات تروج للقوانين جديدة

À la fin de l’année dernière, les Émirats arabes unis ont adopté des amendements spéciaux et sans précédent à certaines dispositions de la loi dans le pays, où il a adopté un article autorisant l’établissement de couples non mariés, après que cette question est été interdite par la loi des Émirats arabes unis auparavant. Il a été décidé d’abolir toute peine concernant la consommation de l’alcool, y compris l’absence d’une licence spécifique, ainsi que la dépénalisation du suicide et la tentative de suicide, et a également aboli un article juridique permettant la réduction de la peine dans les soi-disant « crimes d’honneur », traitant ainsi de ce crime, qui soulève des controverses majeures dans le monde arabe, semblable à toute autre affaire de meurtre.

وبالعودة الى نهاية العام المنصرم نجد ان الامارات اعتمدت تعديلات خاصة وغير مسبوقة على بعض أحكام القانون في البلاد ، حيث اعتمد مادة تسمح لأول مرة بإقامة الأزواج غير المتزوجين معا، بعدما كانت هذه المسألة ممنوعة بموجب القانون الإماراتي، كما تقرّر إلغاء أي عقوبات على تناول المشروبات الكحولية ومن بينها عدم وجود ترخيص معين لذلك، وايضا ألغت تجريم الانتحار ومحاولة الانتحار، كما ألغت الإمارات مادة قانونية تسمح بتخفيف العقوبة في ما يعرف بـ »جرائم الشرف »، ليصبح بذلك التعامل مع هذه الجريمة التي تثير سجالات كبيرة في العالم العربي، مماثلا لأي قضية قتل أخرى

Indépendamment du fait que ceux qui commettent des crimes d’honneur devraient plaider devant le pouvoir judiciaire pour décider de leurs affaires, les nouvelles lois favorisent l’évitement et les multiples déviations morales, d’autant plus que les Émirats arabes unis sont un pays musulman, que l’islam a interdit de boire de l’alcool, et que les étrangers sont logés en un seul endroit, et l’Islam promet le Feu à ceux qui se suicident.

وبغض النظر عن أن الذين يرتكبون جرائم الشرف ينبغي أن يترافعوا للقضاء ليبت في قضاياهم، غير أن القوانين الجديدة تروج للتفسخ والانحرافات الاخلاقية المتعددة، خاصة وأن الامارات بلد مسلم، وأن الاسلام حرم شرب الخمور، ومبيت الاجنبيين في مكان واحد، كما أن الاسلام توعد النار لمن يقدم على الانتحار

Quelle a été la réaction des érudits de la nation?

ماذا كان رد فعل علماء الأمة

La Fédération mondiale des érudits musulmans, l’Association des érudits musulmans et l’Association du Maghreb arabe ont organisé une conférence internationale sur la position de la nation islamique sur la religion abrahamique, à laquelle dix-neuf pays ont participé, le 21 février dernier, et après plusieurs discours sur cette religion inventée et ses plans associés, elle a été publiée par les érudits de la nation et les associations scientifiques participantes pour la résumer comme suit.

ونظم الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين، ورابطة علماء المسلمين، ورابطة المغرب العربي- مؤتمرا دوليا حول موقف الأمة الإسلامية من الديانة الإبراهيمية، والذي شاركت فيه تسع عشرة دولة، في 21 من شباط/فبراير العام الجاري، وبعد إلقاء كلمات متعددة حول هذه الديانة المخترعة، وما ارتبط بها من مخططات، فقد صدر عن علماء الأمة والروابط العلمية المشاركة بان نوجزه بالاتي



Les érudits musulmans sont avec la coopération humaine, la coexistence basée sur la liberté et la justice, contre le manque de respect pour les religions ou les prophètes, et avec le dialogue humain pour construire des sociétés, mais ils sont aussi et surtout unis contre la distorsion de l’Islam, la distorsion des prophètes (de leur message, paix sur eux), et c’est cela la religion des musulmans… (et nullement autre chose comme cette idée nommée œcuménisme)

L’idée de ladite « religion abrahamique » est basée sur l’islam et sur d’autres croyances : c’est un mélange (pour tenter de détourner les Musulmans du Droit Chemin qu’est l’Islam). C’est là une une fausse idée (une fausse croyance). L’islam est basé sur le Monothéisme, le Monothéisme, et le fait d’Unifier Allah dans l’Adoration, tandis que les législations déformés (judaïsme et christianisme) ont été pénétrées par le Shirk (polythéisme): le Monothéisme de l’Islam est l’opposé du polythéisme, ils ne peuvent être ensemble. C’est impossible. La trinité, ce polythéisme, expose cela clairement.

إن علماء المسلمين مع التعاون الإنسانـي، والتعايش القائم على الحرية والعدل، وعدم ازدراء الأديان أو الأنبياء، ومع الحوار الإنسانـي لبناء المجتمعات، ولكنهم يقفون متحدين ضد تحريف الإسلام، وتشويه الأنبياء عليهم الصلاة والسلام، وهذا هو دين المسلمين، وإن أساس فكرة الدين الإبراهيمي يقوم على المشترك بين عقيدة الإسلام وغيره من العقائد- وهي فكرة باطلة؛ إذ الإسلام إنما يقوم على التوحيد والوحدانية، وإفراد الله تعالى بالعبادة، بينما الشرائع المحرفة قد دخلها الشرك، وخالطتها الوثنية، والتوحيد والشرك ضدان لا يجتمعان

Chercher à soutenir les Accords d’ Ibrâham pour la normalisation par la commercialisation d’une nouvelle religion qui soutient cette normalisation politique est rejeté dans la forme, le sujet, l’origine et la fierté, car la nation musulmane n’a pas accepté la normalisation politique et n’acceptera pas les projets de normalisation religieuse d’aujourd’hui et la distorsion des croyances qui vont avec.

إن السعي لدعم «اتفاقات إبراهام» للتطبيع والتَّركيع عَبْر تسويقٍ لدينٍ جديدٍ يؤازر التطبيع السياسي هو أمر مرفوض شكلًا وموضوعًا، وأصلًا وفرعًا؛ ذلك أن الأمة المسلمة لم تقبل بالتطبيع السياسي منذ بدأ أواخر السبعينيات من القرن الميلادي الفائت، ولن تقبل اليوم من باب أَوْلَى بمشاريع التطبيع الديني، وتحريف المعتقدات

Obéir aux ennemis de la Communauté Musulmane concernant les affaires de la Religion (l’Islam), accepter cela, inviter à cela fait clairement sortir de l’Islam… qui abroge ce qui a précédée. Les gens qui suivront cette incrédulité ne réussiront pas (les mécréants morts sur la mécréance vont en Enfer) ! 

Les érudits ont également mis en garde les gouvernements Islamiques de ne pas répondre à ces appels tendancieux, en raison de l’agression flagrante qu’ils représentent contre la Foi de leurs peuples, un coup porté à la confiance que les peuples ont donnée à leurs gouvernements, et l’incendie du feu de la discorde et des conflits entre musulmans, conduisant à l’affaiblissement de la nation de l’Islam et l’autonomisation de son ennemi.

إن طاعة أعداء الملَّة والدين في أمر الدين المبتدع، والقبول به، والدعوة إليه- خروج من ملَّة الإسلام الخاتم الناسخ لكل شريعةٍ سبقته، ولن يفلح قوم دخلوا في هذا الكفر الصُّراح!، كما حذروا العلماء الحكومات الإسلامية من الاستجابة لهذه الدعوات المغرضة؛ لما تُمثِّله من عدوانٍ سافرٍ على عقيدة شعوبها، وضربٍ للثقة التي منحتها الشعوب لحكوماتها، وإشعال لنار الخلاف والفتنة بين المسلمين، مما يؤدي إلى إضعاف أمة الإسلام، وتمكين عدوِّها منها


Un défi pour les érudits musulmans

تحدي لعلماء المسلمين


En oppositions aux efforts des érudits (Savants) de la nation (Musulmane), les dirigeants des Émirats arabes unis ont attiré certains prédicateurs (avec certainement de belles liasses de billets) pour défendre la tâche (mécréante qui consiste à répandre leur croyance salace de dite religion Abrahamique) de répondre aux érudits de la nation, tels que « cheikh » Abdullah bin Bayh et Ali al-Jafri, et ont créé un prétendu Conseil des Sages musulmans comme une institution opposée de la Fédération mondiale des érudits musulmans, que les Émirats arabes unis classent comme une institution terroriste !

Ils n’ont d’autre tâche, ces serviteurs des E.A.U que de tenter d’adapter les Versets du Saint Coran à leur hérésie de ladite « religion abrahamique ». (ce qui est machiavélique)

وبمقابل جهود علماء الأمة، قام حكام الإمارات، باستقطاب بعض العلماء والدعاة لمهمة الرد على علماء الأمة،من أمثال الشيخ عبدالله بن بيه، وعلي الجفري، وتنشيئ لهم ما يسمى بـ »مجلس حكماء المسلمين » كمؤسسة مقابلة للاتحاد العالمي لعلماء المسلمين، والذي تصنفه الإمارات كمؤسسة إرهابية! ليس لهم مهمة سوى، ليِّ آيات القرآن الكريم لتتوافق مع بدعة الدين الإبراهيمي

Il s’avère donc que la gravité de la normalisation des Émirats arabes unis avec Israël, n’est pas au niveau politique ou militaire. Les E.A.U ne sont pas un pays qui a une grande influence politique ou militaire. Mais le danger de normalisation d’Abu Dhabi réside dans son établissement sur une base religieuse, dans lequel les enfants de Zayed (du Roi des E.A.U) se sont précipités pour faire la guerre à la doctrine de l’Islam et à la Sharia.

ومن هذا يتبين إن خطورة التطبيع الإماراتي مع إسرائيل، ليس على المستوى السياسي أو العسكري، فهي دولة ليست ذات تأثير سياسي أو عسكري كبير. إنما خطورة تطبيع أبوظبي تكمن في قيامه على أساسٍ ديني، أندفع فيه عيال زايد لشن حربٍ على الإسلام عقيدة وشريعة

La question de négliger les choses sacrés des Musulmans va au-delà de l’adoption d’un projet appelant à une nouvelle religion, qu’ils ont appelé la « religion abrahamique » : c »est une nouvelle religion prêchée par le sionisme mondial, adoptée par le Croisé occidental, et ils considèrent que la création d’une maison Abrahamique est la meilleure solution dans laquelle les hostilités (anti-sionistes) disparaîtront.

وتعدى مسألة التفريط في مقدسات المسلمين، إلى تبنيهم لمشروع يدعو إلى دين جديد أطلقوا عليه اصطلاحًا بـ”الديانة الإبراهيمية”، وهي ديانة جديدة تبشر بها الصهيونية العالمية، وتتبناها الصليبية الغربية، وتعتبر أن إنشاء بيت إبراهيمي، هو الحل الأمثل الذي تذوب فيه العداوات

Face à ces plans sionistes-américains mis en œuvre par certains réactionnaires arabes, il est nécessaire de mettre l’accent sur l’importance de la prise de conscience parmi les peuples Arabes et Islamiques. Sur l’importance de l’éducation, de la manière requise et correcte pour empêcher toute utilisation de tout concept, que ce soit la soi-disant « religion abrahamique » ou d’autres pour établir le soi-disant « droit juif » dans les territoires palestiniens et pour empêcher les adeptes d’autres religions de défendre les droits du peuple palestinien et donc voler les lieux saints islamiques et chrétiens là-bas, et surtout battre l’Islam et la nation arabe au cœur de la religion islamique qui les unit (les Musulmans/Arabes Musulmans). Qu’Allah -Le Très Haut- préserve la Communauté Musulmane des actuels représentants des E.A.U dévoués à ces actions annulatives de la Foi Musulmane : Amîn.

وامام هذه المخططات الصهيو امريكية التي تنفذها بعض الرجعيات العربية لا بد من التركيز على اهمية الوعي لدى ابناء الشعوب العربية والاسلامية والتثقيف بالشكل المطلوب والصحيح لمنع اي توظيف لاي مفهوم سواء لما يسمى بـ « الديانة الابراهيمية » او غيرها لترسيخ ما يسمى « الحق اليهودي » في الاراضي الفلسطينية وابعاد اتباع الديانات الاخرى عن مناصرة حقوق الشعب الفلسطيني ومن ثم السطو على المقدسات الإسلامية والمسيحية هناك، والأهم من ذلك ضرب الإسلام والأمة العربية في صميم الدين الإسلامي الذي يجمعهم


Concernant ce sujet :


Ceux qui mettent l’Islam en dessous ou à égalité avec les autres religions sont grands mécréants car l’Islam est au dessus de tout et Allahou Akbar


Froment Mickaël

islametculture

Froment Mickael est un Français originaire de Picardie et vivant en France. Actif sur YouTube (Islam Et Culture), FaceBook et Twitter, il est aussi le propriétaire d'un site internet (Islam Et Culture). Diplômé de l'I.E.S.H de Saint-Léger de Fougeret il s'est lancé depuis maintenant quelques années dans un travail de dédiabolisation de l'Islam alimentée par beaucoup… N'hésitez pas à le soutenir mais aussi à l'aider dans ses projets; rejoignez-le dès à présent sur son compte Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *