Chevènement et son annulatif de l’Islam nommé « islam cultivé » …

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Chevènement ne cache nullement que l’objectif de la « Fondation de l’islam de France » est de « favoriser l’émergence en France d’un islam cultivé ». En effet, l’islam – comme il fut révélé – n’est pas cultivé, et a besoin de Chevènement et de sa fondation pour le devenir.


Remarquez que le I de Islam est à l’envers et je suppose que ce logo sous-entends que la France écrase l’Islam ?!!

L’« islam cultivé », c’est bien entendu « l’islam des Lumières », l’islam laïc des grands penseurs comme Hassan Chalghoumi et Rachid Benzine. C’est l’islam qui doit nous débarrasser de toutes les pratiques, valeurs et croyances non occidentales.

p.107 du livre « Nègres & Islamistes », de Kareem al Hijaazi, éditions Islamologues de France @islamologuesFR et relayé par @IslametLivres


Pour plus de renseignement sur les ruses des ennemis de l’Islam, de l’intérieur, n’hésitez pas à lire le livre suivant :


islametculture

Froment Mickael est un Français originaire de Picardie et vivant en France. Actif sur YouTube (Islam Et Culture), FaceBook et Twitter, il est aussi le propriétaire d'un site internet (Islam Et Culture). Diplômé de l'I.E.S.H de Saint-Léger de Fougeret il s'est lancé depuis maintenant quelques années dans un travail de dédiabolisation de l'Islam alimentée par beaucoup… N'hésitez pas à le soutenir mais aussi à l'aider dans ses projets; rejoignez-le dès à présent sur son compte Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *