DEUX REPONSES CLAIRES AUX DEUX ATTAQUES ISLAMOPHOBES LES PLUS REPANDUES

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

بسم الله الرحمان الرحيم

و الصلاة و السلام على نبينا محمد


Au Nom d’Allah Le Très Miséricordieux Le Tout Miséricordieux


Les apostats haineux, ignares et bien d’autres incroyants, vous le savez, reviennent bien plus que régulièrement sur deux prétendues ambigüités que seraient, le Verset 34 de la Sourate 4 qui, qui selon eux, serait censé autoriser au Musulman de BATTRE son épouse ou ses épouses, et ladite pédophilie criminelle qu’il attribuent au Prophète Mohammed (paix sur Lui) suite à son Union avec notre Mère Aïsha (qu’Allah l’agrée) alors très jeune et très précoce comme la plupart des filles de son époque et de sa région.


Majid Oukacha est un coranophobe islamophobe notoire qui a toujours refusé le débat avec des Musulmans compétents de peur d’être dévoilé et qu’ainsi son bisness islamophobe sur Youtube sombre dans les abymes de l’oubli…

Pendant plusieurs années, à titre d’exemple, le lâche Majid Oukacha (ci-dessus et lâche car il refuse le débat argumenté) a régulièrement évoqué ces deux ambiguïtés toujours en précisant que les Musulmans étaient, selon lui, incapables de lui répondre !

Ces individus sont donc clairement une cause, si Allah -Le Sublime- Le Permet, du réveil de beaucoup de Musulmans et de Musulmanes qui, attachés à leur Foi, apprennent leur Islam et le propagent désormais avec science et sagesse. Qu’Allah -Le Sage- nous assiste: amîn.



Qu’Allah -Le Très Haut- nous guide et nous réforme en bien et qu’Il -Le Très Haut- nous accorde la meilleure des fins: une fin sur l’Islam. Amîn.


Contrairement aux dires de cet individu, et de tous ceux de son acabit, nous avons répliquer à leurs deux prétendues ambiguïtés dans deux livres consacrés qui ne se limitent pas à répondre mais qui contre-attaquent, et toutes les Louanges appartiennent à Allah -Le Sublime-.

Voici donc les deux livres qui répliquent à leurs nombreux mensonges tout en restant fidèles aux Sources Islamiques :



islametculture

Froment Mickael est un Français originaire de Picardie et vivant en France. Actif sur YouTube (Islam Et Culture), FaceBook et Twitter, il est aussi le propriétaire d'un site internet (Islam Et Culture). Diplômé de l'I.E.S.H de Saint-Léger de Fougeret il s'est lancé depuis maintenant quelques années dans un travail de dédiabolisation de l'Islam alimentée par beaucoup… N'hésitez pas à le soutenir mais aussi à l'aider dans ses projets; rejoignez-le dès à présent sur son compte Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *